Réclamations

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société.
Vos réclamations peuvent être adressées à :
UNIASSUR – Service clients – 13 rue Eugène Kloster – 57800 FREYMING-MERLEBACH
E-mail: reclamation@uniassur-unigest.com

Nous nous engageons à en accuser réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de sa réception.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, et sans préjudice du droit d’exercer un recours contentieux, vous pouvez, afin de trouver une issue amiable, adresser un courrier à l’attention du Médiateur de la FNMF , qui agira en toute indépendance.
Le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française FNMF – 255 rue de Vaugirard – 75719 PARIS Cedex 15
Site internet : www.mediateur-mutualite.fr