Réclamations

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société.
Vos réclamations peuvent être adressées à :
UNIASSUR – Service clients – 13 rue Eugène Kloster – 57800 FREYMING-MERLEBACH
E-mail: reclamation@uniassur.com

Nous nous engageons à en accuser réception dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de l’envoi.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de l’envoi de la réclamation écrite.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, et sans préjudice du droit d’exercer un recours contentieux, vous pouvez, afin de trouver une issue amiable, adresser un courrier à l’attention du médiateur en fonction de votre contrat.

Vous avez un contrat assuré par identités Mutuelle :

Vous pouvez déposer votre réclamation sur le site :
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu
ou l’adresser par voie postale à :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Vous avez un contrat assuré par Mutuelle Malakoff Humanis, Malakoff Humanis Nationale :
Vous pouvez déposer votre réclamation sur le site :
https://www.mediateur-mutualité.fr
ou l’adresser par voie postale à :
M. Le Médiateur de la FNMF (Fédération nationale de la Mutualité Française) – 255 rue de Vaugirard – 75719 Paris cedex 15.